Home › Forums › Forum Technical Help › Nike Air Max 90 Essential chaussures plus quelques
- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 5 years, 10 months ago by
maewtaertop.
-
AuthorPosts
-
May 20, 2020 at 2:58 am #175437
maewtaertop
Participant<P>Par écrit, le Timp 1. 5 fait partie des chaussures plus lourdes que j’ai utilisées récemment. Dans cet esprit, le retour assez élevé de la semelle intercalaire ainsi que la correspondance sûre par le haut lui permettent de se sentir remarquablement doux sur le chemin. Il ne se sent pas vraiment parce que rapide comme une chaussure beaucoup plus minimale, axée sur la vitesse, comme l’Altra Exceptional Four. 0, cependant, ce n’est pas vraiment ce que le Timp réel est fait. En ce qui concerne l’évaluation, voici les haltères mentionnés à peu près tous pour tous les hommes américains 9 du Timp 1. 5 Nike Air Max 90 Essential chaussures plus quelques chaussures dans son cours:</P>
<P>Les fonctions réelles du haut de la Timp 1. 5 ‘les plus grandes varient de l’édition précédente du Timp. Les matériaux réfléchissants à double couche du Timp 1. 0 sont finis, en utilisant le tout nouveau haut comprenant exactement ce que je téléphonerais au dessus en nylon de poids modéré, pare-chocs de pied rigide et quelques superpositions minimales. Le principal transfert dans l’édition précédente peut être le programme de laçage quelque peu asymétrique ainsi que la langue à soufflets, bien que le niveau d’asymétrie des lacets puisse être rappelé. le Timp initial. Je ne suis pas nécessairement un grand passionné associé aux techniques de laçage asymétrique, cependant le 1 sur le Timp fonctionne à peu près personnellement. Le programme de laçage réel ne s’allonge pas car beaucoup plus bas le pied médian ou le pied avant réel des chaussures Kobe IV Protro Les chaussures PE Undftd étant donné que de nombreux styles de laçage droit beaucoup plus conventionnels fonctionnent, cependant je suis néanmoins en mesure de la rigidifier suffisamment bas pour tout match en toute sécurité. Quand j’ai discuté plus tôt, le haut des combinaisons ressemble beaucoup à l’Altra Exceptional 3. 0 ainsi qu’à 3. 5, par conséquent, dans le cas où les chaussures individuelles s’avéreraient utiles pour le pied, le Timp 1. 5 réel le sera probablement aussi .</P>
<P>Gordon Gianniny évalue l’Altra click page Timp 1. 5 en ce qui concerne Sore</P>
<P>Gordon Gianniny opérant dans l’Altra Timp 1. https://www.bobeathletisme.com/ 5, Snodgrass Hill, Crested Butte, COMPANY.</P>
<P>Dans la mesure où la respirabilité peut être impliquée, le Timp 1. 5 réel apparaît à égalité avec les autres chaussures que j’ai utilisées. Le Timp 1. 5 actuel sera assez épuisé tout au long des opérations à chaud, bien que cela n’entraîne pas de difficultés pour les chaussures Nike Zoom Winflo 6. Les chaussures réelles en plus des chaussures Nike M2K TEKNO se drainent bien après les traversées de criques, bien que nous découvrions fréquemment que je dois cesser et resserrer les lacets réels lorsque les tiges sont complètement trempées.</P> -
AuthorPosts
- The forum ‘Forum Technical Help’ is closed to new topics and replies.